Qui suis-je ? Où vais-je ?

Voilà, voilà,

comme vous le constatez le blog change de tête. Ca fait bientôt 3 ans qu’il existe et il méritait bien un petit coup de neuf tant au niveau de la forme que du contenu.

En bref, il y a 3 ans le texte de présentation c’était ça :

On est grosses, grasses, dodues, grassouillettes, énormes, rembourrées, on a les os lourds, on est enrobées, fortes, on a des kilos en trop, on est des gros tas, on est moches, on est belles, on est gouines, ou pas, on est fières, on est féministes, on est partout, et on vous emmerde !

maintenant c’est trop tard : on s’est rassemblées, on a comploté, on était des milliers.

préparez-vous !

nos bourrelets ne vous laisseront plus jamais en paix !

C’était en novembre 2011, on avait prévu une autre rencontre en mai, qui n’ a jamais eu lieu. On était trop loin les unes des autres, trop isolées, chacune dans nos villes, le retour à nos vies et à nos activités déjà bien assez nombreuses pour qu’on en rajoute. Pas assez connectées entre nous pour être un vrai réseau. En même temps force était de constater que cette rencontre du mois de novembre n’avait pas aboutie sur grand chose, qu’il restait plein de choses en suspend et notamment ce blog que j’ai alimenté presque seule de manière sporadique, bien en dessous de mes/nos ambitions.

Alors, qu’en faire? D’abord j’ai déserté, j’ai plus trop écrit. Aussi parce que le sujet était peut être trop étroit (la blague…). Et puis, j’ai écrit aux copines pour leur demander si je pouvais récupérer le bébé à ma sauce. Elles ont dit oui. Alors me revoilà pleine de bonnes intentions. Bien sur, je vais continuer de parler de mon gras, de nos gras de ce qu’on peut en faire, mais je crois que j’ai aussi envie de parler d’autres choses, des livres que je lis, des films que je regarde, de poster des trucs plus perso, pas forcément en rapport avec ça, je me dis que ça m’aidera peut-être à être plus assidue dans mes publications.

Alors allez, c’est reparti pour un tour.

Grassement vôtre…

.L.
Publicités

5 réflexions sur “Qui suis-je ? Où vais-je ?

  1. Magnifique !!

    Quel plaisir de lire votre mouvement….!! Je me suis régalée de votre Blog, mais je n’en suis pas repue ^^ Encore faim de vous….. !!!

    Si je peux me joindre à vous, à votre mouvement, ce serait avec Joie !!!

    Céline, Très Grasse, Grenobloise, Gros tas, Moche, Mi-gouine, Fière, Assumée, Féministe, je peux rentrer dans votre Ronde ? 🙂

  2. Salut,
    pour partager du matos. Du coup, une personne qui fait des selfies. Les articles sont pas mal cons, mais les images sont belles

    l’article en français : http://www.petitpetitgamin.com/2014/10/22/un-femme-prend-des-selfies-plus-quetranges-et-appelle-ca-de-lart/
    l’article en anglais : http://www.huffingtonpost.com/2014/10/20/iiu-susiraja_n_6004232.html
    et son site internet : http://www.iiususiraja.com/galleria/

    Sinon voici un autre bon blog. En anglais : http://www.xojane.com/author/ragini-nag-rao

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s